Test du fauteuil gaming GT Omega Racing

Test du fauteuil gaming GT Omega Racing

Dans le domaine de fauteuil gamer, il existe une multitude de modèles, de gammes et de produits. Le fauteuil GT Omega Racing est notre équipement d’aujourd’hui. Il propose des caractéristiques impressionnantes tout en offrant les meilleures fonctionnalités qu’on attend d’un fauteuil gaming. Nous l’avons testé pour vous. Avec son prix attractif, ce fauteuil digne d’un modèle haut de gamme propose des caractéristiques intéressantes. Livré dans une grande boîte, le fauteuil gaming GT Omega Racing est un modèle facile à installer et prévient des douleurs dorsales. Puisque la plupart des éléments sont déjà préinstallés en kit. Une notice vous évitera de vous casser la tête.

Un design très gaming

GT Omega Racing Côté design et choix des matériaux, le fauteuil GT Omega Racing propose une structure en métal qui lui confère une bonne solidité et robustesse. Il dispose d’un design inspiré de la gamme Spirit Of Gamer  avec une belle finition digne d’un fauteuil de gaming. Le choix du revêtement en similicuir assez épais est osé mais cela reste de bonne qualité et n’altère en rien la finition du fauteuil. Le rembourrage est fait en mousse « anti-froid » qui permet au siège de rester frais et de ne pas provoquer de sueur même pendant l’été. En ce qui concerne les roues, celles-ci sont bien solides même si une partie est faite en plastique. Sinon, le fauteuil est doté de bonnes finitions de qualité.  

 

Confort et praticité au rendez-vous avec le GT Omega Racing

GT Omega Racing Côté confort et technique, le fauteuil de gaming GT Omega Racing est un modèle confortable. Il est doté d’un rembourrage en mousse assez moelleuse et élastique. Le rembourrage à mémoire de forme permet à l’assise de reprendre sa forme et de ne pas s’affaisser. Au niveau de la taille, avec un bon réglage du fauteuil gaming, ce dernier correspond à tous types d’utilisateurs, même les plus fortes corpulences. Il supporte environ 120 kg et convient aux grands gabarits. Comme sur les chaises haut de gamme, la chaise dispose aussi de deux coussins d’appoints que vous pouvez installer au niveau du cou et de la colonne vertébrale. Et c’est ce qui représente le vrai plus du GT Omega Racing.

Réglages et fonctionnalités haut de gamme

GT Omega Racing Niveau fonctionnalité, le fauteuil de gaming GT Omega Racing propose des réglages faciles et pratiques. La chaise est réglable à tous les niveaux et c’est un point essentiel pour ce type de fauteuil. Dans cet équipement, vous trouverez toutes les positions de jeux possibles, notamment pour la position de vos coudes et de vos poignets par rapport à la souris. Le fauteuil est équipé des tout derniers accoudoirs dits 4D. Ils sont réglables en hauteur, en écartement et en orientation. Cela permet de trouver la position idéale. Sinon, il est aussi possible de régler l’inclinaison du dossier jusqu’à 180° et la hauteur de l’assise. A part cela, on peut aussi ajouter à ce modèle, des repose-pieds à basculement, un appuie-tête pour bien se reposer après quelques heures de compétition ou de parties intenses. Dans l’ensemble, le fauteuil de gaming GT Omega Racing est un investissement sûr avec un bon rapport qualité prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *