Spirit Of Gamer : deux nouveaux sièges gaming pour étoffer sa collection

Spirit Of Gamer : deux nouveaux sièges gaming pour étoffer sa collection

Spirit Of Gamer est une marque française spécialisée en matière d’accessoires gaming. Sa gamme de chaise de gamer se retrouve aujourd’hui étoffée par deux nouvelles références. Ces sièges, baptisée Racing et Fighter, combinent confort et esthétique et conviennent à un usage bureautique et au gaming. Par ailleurs, leur prix ne nous a pas laissé indifférent. Voir aussi : les différentes caractéristiques du T2 Road Warrior qui est un siège gaming de la marque Corsair.

Des sièges gaming qui soulagent le dos

Spirit Of Gamer Les joueurs les plus gourmands peuvent passer des heures devant leur console. Ces parties de jeux vidéo prolongées peuvent entraîner des douleurs dorsales aigües. C’est dans cet esprit que Spirit Of Gamer a optimisé le confort de ses nouveaux sièges. Les PC workers seront sans doute aussi avantagés que les gamers en se lovant confortablement sur le Racing ou le Fighter. Chacun de ces deux sièges est équipé d’accoudoirs rembourrés, d’une armature en métal et de roulettes silencieuses. Leur confort est assuré par une fonction de basculement qui chouchoute le dos. Une assise confortable complète le tout. Confort, résistance et prix doux caractérisent les deux nouveaux sièges gaming de Spirit Of Gamer. Racing et Fighter affichent une jolie forme barquet typique des chaises de voitures de course. Ils épousent parfaitement la cambrure du dos  et soutiennent efficacement les lombaires. Leurs coloris respectent le contexte Made in France, comme à l’habitude de la marque. Quelques touches de blanc décorent le siège entièrement habillé en noir.  

 

Deux bêtes taillées pour la compétition

Spirit Of Gamer Les gamers compétiteurs seront sans doute conquis par le design et le confort des deux nouveaux sièges de Spirit Of Gamer. Leur ergonomie favorise la relaxation des joueurs et soulagent les tensions musculaires. Les sièges Racing et Fighter disposent d’une sellerie en simili-cuir facilitant son entretien. Leur vérin à gaz procure une stabilité optimale en toutes circonstances. Leur charge maximale supportée atteint les 120 kg. Pour reposer les bras, les joueurs disposent d’accoudoirs rembourrés. Le modèle Fighter est actuellement disponible au prix de 139,90 euros, tandis que le siège Racing est commercialisé à 169,90 euros. Avec un tel tarif, les fans de l’e-Sport ne peuvent qu’être gâtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *