Quelques modèles de fauteuils gaming ergonomique pour tous types de budget

Quelques modèles de fauteuils gaming ergonomique pour tous types de budget

L’ergonomie est un critère essentiel pour les fauteuils gaming. Cela permet d’éviter les douleurs dorsales  et les maladies lombaires. Ceci étant, il est toujours difficile de trouver un fauteuil ergonomique bon prix. Dans ce dossier, vous pouvez trouver quelques modèles selon votre budget.

Les fauteuils gaming d’entrée de gamme

Pour ceux qui ont un budget limité entre 180 à 220 euros, voici quelques modèles de fauteuils gaming qui peuvent vous convenir.

Fauteuils gaming AROZZI ENZO

Fauteuils gaming C’est une chaise de gamer ergonomique conçu en similicuir avec une forme de type baquet pour maintenir votre dos. Son design racing ressemble à celui d’un siège sport de voiture. Il offre plusieurs  réglages et inclinaisons, notamment au niveau de la hauteur ou de la rotation du dossier et de l’assise. Ces modèles de fauteuils gaming disposent d’un pied en étoile, composé de 5 roulettes pour une mobilité accrue. Les accoudoirs de ce fauteuil ne sont pas réglables.  

 

Fauteuils gaming AROZZI MONZA

Fauteuils gaming C’est une chaise de jeu vidéo idéale, mais aussi aux travailleurs de bureau qui souhaitent un bon maintien durant des longues heures devant l’ordinateur. Par rapport à un modèle traditionnel, son plus  grand atout est son côté ergonomique mais aussi sa matière de fabrication faite en cuir synthétique, ce qui facilite son nettoyage. En outre, il dispose aussi d’une rotation à 360 degré. Mais il ne possède pas de coussin ni d’accoudoirs réglables.  

 

Les fauteuils gaming de milieu de gamme

Pour un budget compris entre 200 et 260 euros, vous pouvez offrir ces quelques modèles de fauteuils gaming :

Fauteuils gaming AROZZI MUGELLO

Fauteuils gaming Ces fauteuils gaming proposent un design et une ergonomie plus étudiés. Il propose des réglages intéressants en hauteur et en inclinaison. Il permet aussi le réglage en hauteur et en rotation des accoudoirs. Le siège peut pivoter jusqu’à 360 degré et peut supporter une charge allant jusqu’à 120kg grâce à un ressort à gaz. Il faut juste faire attention aux tâches sur le matériau en tissu.  

 

Fauteuils gaming VERTAGEAR RACING SERIES SL2000

Fauteuils gaming Ce siège tient en compte de la santé des joueurs en offrant une assise flexible et des accoudoirs réglables en hauteur. Le dossier est quant à lui réglable et inclinable. Le modèle propose aussi un coussin pour la tête et un pour le bas du dos pour préserver votre posture. Il dispose d’une charge de 150 kilos.  

 

Les fauteuils gaming haut de gamme

Pour ceux qui ont un budget limité, ces modèles fauteuils gaming sont incontournables :

Fauteuils gaming AKRACING PRO X

Fauteuils gaming Ces fauteuils gaming offrent tout ce qu’il y a d’ergonomique. L’ensemble des éléments qui le compose : dossier, assise et accoudoirs sont réglables pour être adapté à votre corps et votre posture.  Le dossier est de type baquet et inclinable. La hauteur de l’assise est flexible.  

 
Voir aussi : la chaise T2 Road Warrior haut de gamme de la marque Corsair.

Fauteuils gaming DXRACER King

Fauteuils gaming Ce modèle de grande taille, XL peut supporter une charge jusqu’à 150kg. Il dispose de 2 coussins pour maintenir le cou et le bas du dos. Les accoudoirs sont réglables dans toutes les positions. Le modèle propose aussi une inclinaison jusqu’à 170 degrés. La hauteur et la rotation du dossier sont aussi réglables.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *