Corsair propose son T2Road Warrior à 339 euros

Corsair propose son T2Road Warrior à 339 euros

Les fauteuils gaming inondent le marché des jeux vidéo. En ce qui concerne Corsair, la marque n’en est pas à son premier modèle. Avec tout le temps que les gamers passent devant leurs consoles, la firme estime que les sièges gaming constituent un accessoire de jeu indispensable pour jouer et qui pallie les douleurs dorsales. Comme les nouveautés s’enchaînent, elle n’a pas tardé à proposer un nouveau fauteuil à la hauteur du standing recherché par les joueurs. Son T2 Road Warrior a de quoi émerveiller ses fans. Par ailleurs, découvrez ici les avantages du modelage du dos pour soulager les éventuelles douleurs dorsales. Nous avons pris le soin de faire des recherches sur le sujet sur ce lien.

Caractéristiques techniques du T2 Road Warrior

T2 Road Warrior Enveloppé dans un énorme carton, le T2 Road Warrior pèse plutôt lourd, à raison de 30 kilos avec tout son équipement. Empaquetés dans des sachets et panneaux de mousse, le siège s’accompagne d’un guide de montage, d’une visserie complète, de caches et de quelques outils. Il se monte sur un pied en aluminium et des roulettes type roller. Il se pare de deux coussins, dont l’un pour la nuque et l’autre pour les lombaires. Le dossier de la chaise de gamer est inclinable sur un angle maximal de 17 degrés. Les armatures du dossier sont masquées par des caches dédiées. Avec son piston de classe 4, le T2 Road Warrior peut supporter jusqu’à 136 kg de charge.  

 

Un confort qui ne laisse pas indifférent

  T2 Road Warrior L’assise et le dossier du T2 Road Warrior sont rembourrés d’une mousse de 50 kg/m3 de densité. Les accoudoirs 4D sont disposés de façon à optimiser le confort du siège. L’ensemble est recouvert de cuir PVC, une matière résistante et esthétique. Cette dernière est entièrement lisse (pour l’assise) ou perforée (pour le fond). On retrouve une bande blanche traversant le fond. Quelques surpiqures blanches décorent le revêtement perforé. Notons que le siège est décliné en trois coloris : noir et blanc, noir et rouge et noir et bleu. Seul bémol : la languette du bas du dossier n’est pas droite. Ce beau fauteuil gaming est proposé à un tarif de lancement de 339 euros. Il est d’ores et déjà disponible sur les sites de vente en ligne et les revendeurs officiels de la marque Corsair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *